Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
metal enragé
17 avril 2005

DARK FUNERAL

dark_funeral_vobiscum_satanas_3

DARK FUNERAL reste mon groupe fétiche car j'ai commencé le metal extreme avec eux.Ce fut un declique pour moi et je n'en demord plus depuis et c'est avec cette album précisément que j'ai accroché.

Il reste pour moi un des albums de black metal des plus puissants et encré dans la tradition de ce style.

Les chansons de Dark Funeral ne me laisse que tres rarement de marbre car leur albums sont en général tres riches de diversité et c'est ptetre ceci qui explique le temps passé entre deux albums

PS : ce blog traite de la zik que j'ecoute mais pour le reste cliquez ici         ou ici          

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Black métal ist krieg oué :D par Nargaroth :D
[
mmm ... "my dark desires" ... :)<br /> <br /> \m/ Metal Is Forever \m/<br /> <br /> (Metal Academy, trente minutes de news metal et du bon son sur le mouv' 92.3 a Paris, à Minuit et à 20h le week end !!)
S
black metal ist krieg !!!
metal enragé
Publicité
Publicité